~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Début -  - Présentations - 

 Taylor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:31:13   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Nom: James

Prénom: Taylor

Age: ?

Caractère: Taylor est une fetarde.Elle est assez extravertie et assez directe quand elle dit les choses.Taylor fera tout pour aggraver les dissensions au sein du couple Nathan et Haley

Qualités et défauts:

Histoire: Taylor, la soeur aînée de Haley, débarque à Tree Hill et Nathan réalise alors qu'il a couché avec elle.Taylor fera tout pour aggraver les dissensions au sein du couple Nathan et Haley

(Pour le reste je rajouterai plus tard)
Nathan Scott
New Membres
Nathan Scott
63 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:36:00   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

mais j'ai vraiment pas de chance tout le monde m'en veut d'abord lucas puis toi!! mdr

Bienvenue quand meme
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:38:39   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Bienvenue


--------------------
Haley James
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Nathan Scott a écrit :

mais j'ai vraiment pas de chance tout le monde m'en veut d'abord lucas puis toi!! mdr

Bienvenue quand meme



Mdr,alors je peut en profiter encore plus pour t'en faire voir de toutes les couleurs?

Merci Haley
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:42:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

welcome
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:42:38   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Merci Lucas
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:43:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

derien
et dsl pour le retard
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:43:25   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

De rien


--------------------
Haley James
Nathan Scott
New Membres
Nathan Scott
63 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:45:45   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

de rien

non non merci ca ira!! lol enfin fait comme tu veux!
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:47:11   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Lucas:Pas grave

Nathan:De toute facon,meme si tu me l'avais interdit,j'aurais eu du mal a ne pas le faire mdr
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:48:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Début -  - Présentations -  TaylorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum