~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott

~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - La Boite de Nuit - 

*arrive*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:29:36   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*Lui enléve la vodka des mains*

"Bon maintenant ça suffit tu te rends malade pour rien!!"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

bè non par pour rien justement
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:37:42   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

éAh oui alors pourquoi tu boit la??"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:45:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

parce que ma mère est dans le coma , Brooke ne me parle pas , il gèle dans ce pays ...
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:46:58   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Désolée pour ta mére mais il vaut mieux qu'on en parle ailleurs qu'ici allez s'il te plait viens!"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:55:00   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non je suis très bien ici
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:23:03   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Oui quel belle endroit tu es complétemtn ivre!!!"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:54:04   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

et alors ???
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:00:56   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*Soupire*

"Et beh t'étonne pas si aprés Brooke ne te prete aucune attention!!!"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:02:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

qu'est ce que ca ve dire ?
que je suis pas assez bien pour elle ?
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Non ça veut dire qu'au lieu de te souler comme un imbécile tu devrais essayer de penser à autre chose qui en vaille la peine Lucas!Mais te souler n'arrangeras rien ni pour ta mére ni pour Brooke!"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu veux que je fasse quoi ???
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:16:44   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Deja tu devrais aller dormir et ensuite tu iras voir ta mére"
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:19:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*ne les voit pas et continue de danser*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:30:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

j'ai pas envie , j'ai plutot envie de m'éclater
* se lève et va sur la piste de danse *
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:31:28   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Trés bien fais ce que tu veux!!!!Moi je m'en vais!!"

*Se dirige vers la srtie*
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*danse sans faire attention aux autres*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:35:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ba tant pit pour elle , elle sait pas s'amuser
* danse *
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:37:06   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*S'en va une larme coula sur sa joue*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:40:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la voit qu'elle pleure *
attend Charlie
* la ratrape *
je suis désolé
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Laisse moi va retrouver ta Brooke et fiche moi la paix!!"

*S'en va*

Message édité le 07-01-2006 à 16:43:09 par Charlie Sawyer
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:45:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* soupire *
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:46:47   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*S'en va en pleurant*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*danse tranquilement sur la piste*
*ne les remarqua pas*

--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*danse avec un beau mec*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - La Boite de Nuit -  *arrive*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum