~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - Les Rues - 

 *visite*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:29:04   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*elle marchait pour la premiere fois dans la ville. Elle n'aviat pas eu le temps de la visiter, ses parents etant toujours sur son dos pour qu'elle les aide.*
*elle marcha tranquillement*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:37:01   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

*marche tranquille*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*ne le remarque pas*


(apres le hall, ok? lol)


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

(oui ok pas de problème)
*croise lea et 10secondes après commence à capter qui c'était alors se retourne*
ah lea salut!!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:15:58   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*se retourne*
Bonjour felix!
*sourit*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

ca va aujourd'hui?
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:38:33   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

oui et toi?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:56:58   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

super à part que je suis un peu perdu ici!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:11:59   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

on est deux alors! *sourit*
je n'y connais rien, je decouvre


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

ca rassure!! parce que la j'en avais trop marre alors j'ai pensé que le mieux serait de rester ici!!! comme ca je risque pas de me perdre!!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:27:36   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*rigola*
ba moi, je vais continuer de marcher...


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:18:36   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

ok!! bon sauf que je vais pas resté ici toute la vie faut que je retrouve le chemin de ma maison!! bon par où je suis venus moi!! mdr
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:42:36   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

tu habites ou un peu pres?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:44:02   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

vers le nord de la ville
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:41:49   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

a ok...


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:45:09   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

je sais sa be t'avance pas beaucoup!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:43:15   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

rigola
non c'est sur! Tu veux que je t'accompagne un peu? je ne connais pas le nord!


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:16:02   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

oui si tu veux!! t'habites dans le sud?
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:01:18   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

non, l'est...


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

ah ok!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:37:01   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*sourit*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:25:25   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

bon je commence à avoir soif moi!! je t'offre un verre?
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:00:42   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

d'accord!


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:08:32   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

hj : je fais le sujet à karen's café?
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:50:32   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

hj: ok


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - Les Rues -  *visite*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum