~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - L'Hôpital - 

 viens voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:25:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

écoute, si tu perds espoir, meme si c'est difficile a croire, y aura plus de risques qu'elle se réveille pas
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je ne crois pas a l'espoir Brooke
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:50:29   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

moi si, et tant qu'on saura rien, on a qu'une chose a faire c'est espérer....ou prier si tu préfères, mais ça sera sans moi
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:13:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

bè moi j'ai pas l'espoir ni la foi
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

alors, tu vas rester la a rien faire?
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:47:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

exactement
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

amuses toi bien alors, ^parce que j'ai pas envie de rester a attendre a coté de quelqu'un d'aussi déprimant
*prend son manteau et s'en va*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:36:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* reste la assis *
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*Venez pour un rendez-vous voit Lucas*

"Lucas qu'est-ce que tu fais là??"
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:51:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ma mère est dans le coma
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:43:42   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Oh tu veux que je reste avec toi?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - L'Hôpital -  viens voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum