~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - La Boite de Nuit - 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:49:15   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Taylor entra dans la boite pour la premiere fois.Elle se dirigea vers le bar*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:50:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* est au bar *
* boit depuis plusieurs heures *
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:50:33   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*une fois arrivée au bar,elle s'y assid et commanda une vodka*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* la voit *
salut
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:52:55   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Elle tourna la tete pour voir qui lui parlait et sourit*

Salut

*dit-elle toujours en souriant*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je ne t'ai jamais vu ici , t'es nouvelle ?
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:57:43   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Elle but une gorgée de sa Vodka*

Bonne déduction,en fait,je suis arrivée ici il y a...

*elle regarda sa montre*

3 heures
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:58:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ah ok
tu tapelle comment ?
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:59:51   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

''Taylor''

Et toi?
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:01:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas
enchanté de te connaitre
* sourit *
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:02:11   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Elle lui rendit son sourire*

Je te paye quelque chose a boire?
Profite-en c'est ma tournée

*Elle lui fit un clin d'oeil*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:03:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

demandais si gentiment , j'accepte
* sourit *
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:05:01   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Elle se retourna vers le serveur et dit:*

Deux autres vodkas s'il vous plait

*Puis elle se remit face a Lucas*

Tu connais du monde ici?
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:09:30   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je suis né ici , donc ouai pas mal
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:31:29   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Donc tu dois bien connaitre la ville

*Le serveur amena les deux boissons*

Ca te dirais de me faire visiter?

*Elle sourit attendant sa reponse*
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:53:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* boit une gorgée *
oui bien sur
* sourit *
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 11:34:58   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

*Elle continua de sourire*

Super!
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* lui rend son sourire *
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Mais au fait,si tu habite ici depuis pas mal de temps,...tu dois connaitre Haley?
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:59:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui c'est ma meilleure amie pourquoi ?
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:54:20   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

Parce que je suis sa soeur,...
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ah bon ???
elle ne m'a jamais parler de toi
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

*arrive et demande un verre bien qu'il en ai deja bu plusieurs dans un bar*
Taylor James
New Membres
Taylor James
38 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:16:49   Voir le profil de Taylor James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor James   

En fait on n'est pas vraiment tres proches toutes les deux,...

*Elle tourna la tete et appercut Felix a qui elle adressa un petit sourire*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - La Boite de Nuit -  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum