~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Hors-Jeux -  - Flood - 

 discutez librement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:43:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouè et j'adore ça !!! mdr
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 14:26:07   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

et ben tant pieux alors!


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

c'est clair a qu'elle est taré!! lol
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:45:50   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

lol! vaut mieux etre tarre que coince


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

c'est clair!!!!
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:05:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

é puis: ridere jucundum est, cupio ridere nespa poline?
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:13:03   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

je fais du latin, si c'eqt bien du latin mais j'y comprend rein


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:52:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

ouais c'esst du latin
ca veut dire: rire est agréable je veux rire
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:03:15   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

ok lol (je suis assez nul en latin...)


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:42:30   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

ben en fait nous ça nous plait pas mais on a retenu cte phrase parce qu'elle nous plait lol
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:48:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouè sa corespon a ce kon pense
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

mdr
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

moi j'aime bien llatin.. Jsuis en seconde et je continus!!! lol
J'avoue ma prof aussi est super!


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

moi je trouve que j'ai bien fait de pas le prendre!!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:46:08   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

et ben tu perd queqlue chose

en 5 e j'adore
4-3 prof de merde je detestait

mais la j'adore et je regrete pas mon choix


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

ben moi si je l'avais pris ca serait que pour le voyage!!
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:45:05   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

mdr!
je l'ai pris je l'avoue en partit pour ca aussi


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

moi aussi
mais je pensais aussi que ça serait bien................je me suis bien trompée mdr
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

lol
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:52:27   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

non, c'est bien tous de meme le latin quand on a une bonne prof! lol


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:19:01   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

oui mais dans notre collège ils ont dut réunir les plus chiant qui trouvé donc voila je les pas pris!! ha ha ha ha
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

ouai

dsl je change de sujet:
Felix, tu va le mettre quand ton avatar?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:17:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

ouais lise t'es longue pour trouver un avatar
Felix Taggaro
Membre Habitué
Felix Taggaro
278 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:03:31   Voir le profil de Felix Taggaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felix Taggaro   

jamais je pense!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Hors-Jeux -  - Flood -  discutez librementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum