~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Les Habitations -  - La Maison des James - 

 Chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:03:38   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Oui alors c'est pour ça que tu va l'écouter !


--------------------
Haley James
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:08:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

j'ai autre chose a faire que d'ecouter une fille qui me parle des ces pom pom girls
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:09:50   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Tu as quoi à faire ??


--------------------
Haley James
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:12:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

jouer au basket , aller en cour ... des choses bien plus importante
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:14:00   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Tu as bien 5 minutes pour lui parler...


--------------------
Haley James
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:17:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

mais je ne vois pas ce que je vais lui dire
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:18:01   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- Ca te viendra de suite !


--------------------
Haley James
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:22:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouai
bon je dois y aller
tchao
* s'en va *
Haley James
Membre Puissant
Haley James
161 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 13:24:04   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

- A+ !
*va fermer la porte puis va dans sa chambre*


--------------------
Haley James
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Les Habitations -  - La Maison des James -  Chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum