~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Tree-Hill High School -  - Les Salles de Cours - 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

lucas?euh oui, je crois
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:50:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* range ses affaires *
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:52:46   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*elle sourit*
et tu l'aime bien?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:55:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

je sais pas, je le connais pas bien
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:56:23   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

ah.. et tu connais qui d'autre ici?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:59:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

je connais Peyton, Nathan et Halley, mais je cherche pas forcément a connaitre els gens
Lucas Scott
Membre Puissant
Lucas Scott
659 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:00:53   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

* sort de la salle , sans les regarder *
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:02:41   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

c'est juste pour savoir...*dit elle gentillement un peu ettonnee de sa derniere phrase*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*ne regarde ^pas lucas*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:06:41   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*le remarque*
*ne dit rien*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:08:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

bon, j'y vais, a+
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:09:50   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

a plus tard
*partit plus loin dans les couloirs*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Brooke Davis
Membre Puissant
Brooke Davis
348 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:12:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

*s'en va*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Tree-Hill High School -  - Les Salles de Cours -  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum