~~ One-Tree-Hill ~~
Administrateurs : Brooke Davis, Haley James, Lucas Scott
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - L'Hôpital - 

 arrive avec Charlie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

cous etez? *demandat elle gentillement*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Oui je suis sure bonjour Lea
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:11:42   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

je suis peter
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:11:46   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

Lea Marize enhantee *sourit puis se tourne vers Charlie*
comment te sens tu? *demandat elle inquiete*

Message édité le 09-01-2006 à 21:13:07 par Lea Marize


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:15:28   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

enchanter aussi
*se tourne verre charlie*
sa va
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:16:36   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"J'ai juste quelque bosses"
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:17:36   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

juste quelques bosses apres t'etre fait renversee et ben...
Que s'est il passe?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"J'ai pas vu la voiture c'est tout ça c'est passé à la foire j'étais avec Lucas on parlais puis je me suis diriger vers la route et on m'a renverser"
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

oui c'est etrange
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*ne possa pas plus de questions et lui demanderas plus tard une fois qu'elles seront seules*
ok... tu devrais sortir quand?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Je ne sais pas encore"
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

ok
*regarda Peter*
qu'est ce que tu trouves etrange?


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

ba que en se faisant renverser par une voiture navoir ke des bosses
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

oui c'est vrai mais bon
*haussa les epaules*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

Oui c'est vrai
mais bon je sai pas
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:29:01   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Vous vouliez que j'ai quoi plsu des bosses?"

*En riant*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*rigola*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*Rit aussi,regarde Peter*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

en tous cas si ca peut te permettre de dire moins de betises pourquoi pas! *rigola*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"Merci Lea ça fait plaisir d'entendre ça"

*Sourit*
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:34:22   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*sourit*
Bon, je vais vous laissez... J'ete venus voir une autre amie et je susi deja en retard JE passerais au retour, ok?

Message édité le 09-01-2006 à 21:35:47 par Lea Marize


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:37:04   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

"D'accord merci d'etre passer"
Lea Marize
Membre Puissant
Lea Marize
544 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Lea Marize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Marize   

*sourit et dit*
qu'est ce que je ferrais pas pour une amie!
*sourit puis l'embrassa sur la joue*
Au revoir duit elle a Peter
*sortit*


--------------------
absente du 4 au 19 fevrier
Lea serat dans l'histoire en France
Charlie Sawyer
¤Charlie¤
Membre Habitué
Charlie Sawyer
198 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Charlie Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie Sawyer   

*Sourit*
Peter Summers
New Membres
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:44:52   Voir le profil de Peter Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Summers   

by
tu ma fai peur charlie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~ One-Tree-Hill ~~  - Le Centre-Ville -  - L'Hôpital -  arrive avec CharlieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum